Familyps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reglement general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadav54

dadav54


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Reglement general Empty
MessageSujet: Reglement general   Reglement general Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:41

J'ai décider tout seul d'instaurer des règles sur ce forum pour qu'il y ai moins de problême et qu'on comprenne quand on suppr vos messages !
Les Admins et les Modérateurs ont le droit de modifier ces règles comme bon leur semble

Règles :
1-Le Flood est interdit !
2-Les insultes, qu'elles soient raciales ou autres sont interdites
3-On est pas sur msn, le langage SMS et le monoligne du genre "lol" sont interndits, les Mps et le bouton éditer existent
4-Le double post est interdis sauf s'il est justifié (plus de place pour poster, rendre ses posts plus claire etc....)
5-Une sanction est un sanction, vous pouvez être contre, les modérateurs et les admins ne vont pas vous faire de cadeaux : si votre sanction est un bann, vous pouvez dire ce que vous voulez(ça aggravera votre cas), la sanction tombera quand même !

Merci de votre compréhension
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Ps3love
que la ps3 soit avec moi
que la ps3 soit avec moi
Ps3love


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2006

Reglement general Empty
MessageSujet: Re: Reglement general   Reglement general Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:24

tes bonne innitiative de ta pars dadav54 je te remercie et j'espere que les reglement seront suivie a la lettre


cordialment votre webmaster et le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://familyps3.forumgaming.fr
 
Reglement general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familyps3 :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser